mercredi 29 octobre 2008

it's hard to look you in the face when we are talking / so it helps to have a mirror in the room






Papa, maman, père noël, vishnou, casimir, carla bruni,
pour noël et même un peu avant je voudrais carrément des bouquins super chers du Moniteur ou de la Hune sur Diller+Scofidio, Dominique Perrault, Olafur Eliasson, William Turner et Cy Twombly. Je voudrais aussi un nouveau mp3 pour ne pas pouvoir entendre les conversations des gens rasoirs de la ligne 3, une jupe-boule indigo de Topshop, des tennis blanches à la con. Je voudrais les Twins de chez camper, et ces jolies bottines basses à talons du Comptoir, et les belles puma orange et blanches ringardes. Je voudrais un gilet sans manches en lapin jaune moutarde, et aussi un en bleu et un en gris, un livre sur les loups, un gilet en coton- rouge camion de pompiers.
Je voudrais des minirobes grises en laine, le benetint de benefit, les mêmes compensées bleues que jeanne, et tous les dorés acryliques, à l'huile, en feuille, en paillettes du monde. Je voudrais retrouver mon crayon noir chanel, et arrêter d'essayer d'être amie avec des gens chiants et arrogants. Je voudrais qu'anthony me tricote une écharpe impertinente en mailles superlarges, de nouvelles aquarelles, un joli crépuscule hivernal, je voudrais aller au concert des foals à lille, et arrêter de me laisser marcher sur les pieds par des nuls. Je voudrais que mon prof d'espace dise que je suis l'espoir de l'architecture contemporaine. Je voudrais des tas de carnets, les formats carrés de l'orange bleue avec du méga papier hyper grammé et des carnets à petits carreaux touts jaunis. Je voudrais de la pellicule pour mon polaroïd, un woody noir, un blouson en cuir, une nuit blanche réussie, et arrêter le bordel.
Continuer à mentir,
et laisser tout le monde décider pour moi,
et le laisser décider pour moi, parce que je suis trop fatiguée pour le faire.
Je voudrais un verre de lait// xxx







Edit: les 5.5 designers sont de chez nous,
de la prépa ens de duperré, avis à ces étudiants de camondo de merde qui ne connaissent ni l'ens, ni duperré, bordel (ça me dévore assez comme ignaritude quoi)

Aucun commentaire: