samedi 15 novembre 2008

FOCKER.







Je foire la perspective mais je m'en sors bien en design de produit même si j'ai dû catégoriser et classer toutes les différentes sortes de plexi de BHV - c'est ça que j'aime, ce que les tarés de profs de manaa trouvent chiant.
Les sujets sont de plus en plus difficiles, on ne nous prend donc pas pour des nazes, j'apprécie l'intention les gars...
Et ah au fait, un de mes voeux s'est réalisé, mon prof d'espace a dit que j'étais prometteuse/ c'est pas encore "l'espoir de l'architecture contemporaine" mais on y vient.
On ne passe plus notre temps à cracher sur les sujets, on les fait c'est tout, je saisis maintenant ce que sont les arts très appliqués
Ce que je vais passer ma vie à faire, en dehors des moments où je sors avec ma précieuse liste des friperies parisiennes confidentiellement obtenue grâce aux bts design de mode option mode, et où je regarde des nazitudes filmographiques avec théophile, et où j'écoute late of the pier que j'aime autant que les aspirins,
ça commence MAINTENANT// xxx


Aucun commentaire: