samedi 6 décembre 2008

to resist it is useless cause it's useless to resist it









Trop de travail, trop de profs mauvais, trop pas de stage, trop de place dans ma vie, trop d'automatismes, trop de nuits sans sommeil, trop de temps sans me lever le dimanche, trop de retard, trop de pressentiments bordéliques, pas assez d'intérêt, amorphe, je me lasse de tout et je me lasse si vite.


A peine le temps de poser une question que la réponse me gonfle, à peine le temps d'aller quelque part que quand est-ce que je rentre. Space man est sur mon bureau regarde fixement devant lui, c'est un robot qui fait son boulot de robot et moi, je suis une fille faible qui fait son boulot de robot.


I'm mechanical walking too.


Même pas mal en attendant.
Je me fous de ce qui arrive,
promis, demain j'explose.









ps: queen mimosa pour tout le monde, ça donne envie.
ET TU VAS KIFFER.
(le type est genre, en dsaa à duperré, mais on avait compris en voyant dora et babouche, les photos trop cool, et l'attitude de gay über-assumée)


Aucun commentaire: