jeudi 22 janvier 2009

but the day never came





i fell in love with the aspirins for my children tuesday night at la flèche d'or with théo léa anthony and adèle, fell in love étant un epuhémisme puisque c'était déjà fait, c'était le genre de concert qui fait s'exclamer comme j'aime paris, comme paris m'aime pour m'offrir ça. Quelqu'un a disparu de ma vie cette semaine, deux sont revenus, disons une disparition anticipée pour deux retours inopinés. Heureuse de faire mes devoirs écrits à l'arrache la veille et quand même taper les meilleures notes. Aussi bizarre que ça puisse paraître de dire ça, je me suis enfin mise au travail correctement et ça ne me fait presque plus chier (mise au travail = 15 planches par semaine et par matière au lieu de 8, et du travail en bonus pour la 3D, alias le cours le plus chiant de l'histoire du cours). Passez nous voir aux portes ouvertes (samedi matin! samedi matin! je serai là) et autrement, qui est intéressé me fait savoir pour l'exceptionnel vernissage pour lequel tout le monde sauf nous autres ens1 travaille d'arrache-pied, jeudi soir, et je vous dis ça en toute amitié puisque le buffet est le meilleur et le plus classe de tous ceux qui suivront. Et gratuit en plus. Vous n'avez pas le droit de venir mais a-t-on un physio à duperré? la réponse est non.

En plus, c'est le seul moment où y'aura pas mille potentiels futurs dupérréens au mètre carré dans cette foutue école qui se désagrège lentement mais sûrement. Bref, c'est exceptionnel.

Bon, j'aimerais bien ne rien faire puisque je ne bosse pas pour les portes ouvertes mais rassurez vous, on ne nous a pas oubliés pour autant, et on a encore CINQUANTE VIRGULE QUARANTE HUIT TONNES de boulot NUL à rendre (car pour l'instant ce qu'on fait est toujours nul) et tellement de crises de panique à rattraper! Ca ne se loupe pas.

On a donc potentiellement quatre futurs non-prépa dans la classe, si c'est stabilisé.

Ah et vous aussi vous avez cru pendant une journée entière qu'il faisait moins froid et que ça y était enfin.

Perdu!


Mais c'était bien tenté.

Vivement les choses folles de la semaine prochaine// xxx

Aucun commentaire: