dimanche 4 janvier 2009

nasty ever after







Je suis absolument censée finir AU MOINS ma disserte de philo et ma com de projet de produit, mais je traîne sur asos en faisant les soldes et en vidant ALLEGREMENT mon compte en banque qui est super dans la merde. Je serai digne et super sapée dans ma descente aux enfers composée de semaines à zéro euro. Ensuite, je serai éliminée de la prépa parce que je n'aurais pas rendu huit mille projets et j'irai élever des chèvres et des cochons dans une fermette d'une ville minuscule de la diagonale du vide avec mon chat obèse et dans dix ans, on en rira tous. Je dirai comme ça "vous vous rappelez, quand j'étais en prépa ens et que j'avais une chance de réussir ma vie", et les gens secoueront la tête parce qu'ils ne s'en rappelleront pas, parce qu'ils ne me connaissaient pas à cette époque là et que je serai en plus devenue sénile à force de traîner avec mes chèvres et de jouer au rami avec des vieilles filles.



Et sinon, ma seule résolution de l'année, c'est l'enthousiasme (un truc que j'ai perdu, quoi, au cM1?) et me dire que je vais retourner à ma com de projet, la finir et les rétamer tous la tête dans leur carnets de tendance et leurs ds d'histoire de l'art où ils ne réussiront PAS parce que c'est MOI qui réussirai mieux qu'eux, bordel! Les 5.5, bordel! J'ai pas envie de rater mon premier trimestre de ma première année de bac +1, il faut que je devienne célèbre. J'aimerais bien vous souhaiter bon courage, les gars, mais là où j'en suis arrivée, tout le courage est pour moi. xxx


Aucun commentaire: