vendredi 22 mai 2009

on fumera les sentiments





DECONNE: H1N1 smells like fashion spirit heute, l'ENS1 adhère, je décline façon chanel.

déconne #2: aller voir l'indésirable jouer pour faire plaisir à son meilleur ami contre qui je n'ai rien.

répulsif taille unique: t'aurais pas pu trouver mieux, T., pour me faire totalement fuir. Règle tes problèmes entre toi et toi-même.

folie: sur 16 admissibles à l'ENS, 11 sont de nos deuxième année (rien n'est perdu finalement = trois questions pour "je suis dans la meilleure formation de france")

découverte: jardin oublié derrière mon immeuble, fontaine et arbres avec des fleurs (jesus existe et il est bien entendu plus fort que la mort)

fait établi: madame quiche de l'histoire de l'art pense se servir de moi pour devenir plus intelligente mais peine perdue, discutons-en avec ton cervelet.

blague de la semaine: design d'espace, l'allée des cygnes, transformée en lieu de villégiature pour punks libertaires au milieu du seizième.

ANGOISSE: entre ce soir et dimanche, dix milles choses seront arrivées et qui sait lesquelles encore.

restons en surface: demain, deux paires de ked's, une jupe et deux robes pour me consoler d'être si tristement moi.

Aucun commentaire: